Auteur Sujet: ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooooooooo  (Lu 1092 fois)

flash

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 7785
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooooooooo
« le: 25 juillet 2016, 09:59:39 »
 :hello:
Voici un extrait de photo…

Vous avez 3 jours pour répondre exactement à la question Ké Cé Cé ? — © Christian Leydet —
Autrement dit : décrire le plus précisément possible ce que représente la photo, en réponse à ce topic ;
Au bout de 3 jours (ou moins si vainqueur il y a), la photo d'origine sera dévoilée afin de lever l'énigme ;
Le gagnant, désigné par moi-même, sera celui ayant au mieux répondu au critère énoncé en premier point ;
Que gagne t-on ? Le droit de rejouer, mais en devenant ce coup-ci organisateur du Ké Cé Cé N°n+1.
plus  facile  tu  meurs ........

« Dernière modification: 30 juillet 2016, 18:18:13 par flash »
indignez  vous  grrrrrrrrr

Dybo007

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 1742
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......
« Réponse #1 le: 25 juillet 2016, 21:54:05 »
... plus  facile  tu  meurs ........

un échafaudage derrière un grillage..........  :drabfab:  :christianleydet:  [:misterpablo:5]  :lol:
Bon, j’arrête mes conneries!! Pfffff... j'y arrive pas!!

Dybo007

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 1742
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......
« Réponse #2 le: 25 juillet 2016, 21:54:57 »
Ca retape un bateau?
Bon, j’arrête mes conneries!! Pfffff... j'y arrive pas!!

Bigjack

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 982
  • You just slip out the back, Jack...
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......
« Réponse #3 le: 25 juillet 2016, 23:15:17 »
La gare de Lyon Perrache en chantier ?
You just slip out the back, Jack...

flash

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 7785
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......
« Réponse #4 le: 26 juillet 2016, 06:08:51 »
 :hello:  dibooooooo  est chaud  bouillant  .......  mais  pas  que   :zinzin:
indignez  vous  grrrrrrrrr

flash

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 7785
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......
« Réponse #5 le: 27 juillet 2016, 08:47:06 »
 :hello:  tic  tac  tic  tac  tic  tac   :zinzin:
indignez  vous  grrrrrrrrr

flash

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 7785
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooo yep
« Réponse #6 le: 30 juillet 2016, 18:05:59 »
 :hello:  allez  je  donne  la  victoire  a  dybooo   :hug:  c'est  pas  un  bateau  mais  la  fontaine  bartholdi  demontee  piece  par  piece  pour retape  .  a noter  que l'ouvrage est  en plomb  .  bonjours  la  manutention
« Dernière modification: 30 juillet 2016, 18:16:00 par flash »
indignez  vous  grrrrrrrrr

flash

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 7785
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooooooooo
« Réponse #7 le: 03 août 2016, 14:05:41 »
 :hello:  on   demande   dybooo   a  la  reception  merci  ihhhhhhhhh   :christianleydet: :fdg:
indignez  vous  grrrrrrrrr

Dybo007

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 1742
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooooooooo
« Réponse #8 le: 04 août 2016, 12:52:20 »
Arfff Désolé, je suis en vacance à la Rochelle, j'ai pas toujours mon ordi allumé.....

Bon là j'ai pas de tof à poster, et dans 2 jours je serais dans un coin paumé près de Pauillac, pas d'internet dans ce patelin...... Je peux donner ma place à qui veux/est dispo..... Bigjack??

Désolé de ne pas pouvoir assurer/assumer. :sweat: :( [:ugo:2]
Bon, j’arrête mes conneries!! Pfffff... j'y arrive pas!!

Bigjack

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 982
  • You just slip out the back, Jack...
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooooooooo
« Réponse #9 le: 06 août 2016, 00:52:35 »
De retour de 8 jours de nav, je repars demain ;-)))))
Pas trop le temps de suivre les choses*?
Je passe mon "tour"   :ymcapowa:
You just slip out the back, Jack...

flash

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 7785
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooooooooo
« Réponse #10 le: 17 août 2016, 11:08:07 »
 :hello:  debout  les  gars  reveillez  vous  ihhhhhhhhhhhhh   etc........... :davidof:
indignez  vous  grrrrrrrrr

Christian Leydet

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 10129
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Viens, je vais te montrer mon "tuto"!

Christian Leydet

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 10129
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooooooooo
« Réponse #12 le: 17 août 2016, 11:40:50 »
<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/rleUO_sJuM0?list=PLCAE1EB416BB27B02" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>  :)
Viens, je vais te montrer mon "tuto"!

Christian Leydet

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 10129
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Viens, je vais te montrer mon "tuto"!

loup des lacs

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 4605
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
    • gilles balezeaux Photographies
Re : ké cé cé N° 262......le winner est dyboooooooooooo
« Réponse #14 le: 17 août 2016, 17:47:19 »
 :lol: :lol:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (Pierre D)     
http://gilllesbalezeaux.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/gilles.balezeaux

 

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC