Auteur Sujet: Netbeul la faignasse/ Leydet le cinglé - On vote jusqu'au 15 minuit  (Lu 6531 fois)

JcM

• Photographe
  • Super Modo
  • Membre addict
  • www.jcmilhet.com
    • Poker ce membre
    • JcMilhet.com
pfff.... va falloir que je dépose un brevet.

Arrête de te la raconter stp tu vas finir gros la tête, berck  [:misterpablo:1] et OO fait tu te souviens que je t’ai lancé un ptain de défis  :smam: :smam: :smam:

[:jcm2]

[:quirine]

Leezard

• Modérateur
  • Membre addict
  • Quasi modo, a l'insu de mon plein gré, pff...
    • Poker ce membre
    • leezard-photographiste
Bon CL, t'est sur de toi, cette fois, tu changes plus rien, on peut voter?  [:jcm]
Passage secret    °°     Facebook

Jean-Loup Cif

• Membre addict
  • Super modérateur en chef des administrateurs
    • Poker ce membre
Leydet

Bigjack

• Membre addict
  • You just slip out the back, Jack...
    • Poker ce membre
C.Leydet
You just slip out the back, Jack...

Christian Leydet

• Membre de l'association
  • Membre addict
    • Poker ce membre
La France est à la Jamaïque (8-0), ce que Leydet est à Netbeul, sauf que Leydet, lui, il lui laisse marquer un but à ce fumeur de chichi alcoolisé au ti-ponch qu'a volé un petit appareil photo en Grèce à un touriste américain...  :)
Viens, je vais te montrer mon "tuto"!

Leezard

• Modérateur
  • Membre addict
  • Quasi modo, a l'insu de mon plein gré, pff...
    • Poker ce membre
    • leezard-photographiste
Heu.... Neteydet  :D :p
Passage secret    °°     Facebook

Christian Leydet

• Membre addict
    • Poker ce membre
Cricri mistigris, le cadres : bon fastoch, avec photoshop tu les supprimes, ça fait lourdingue, le texte aussi. [:jcm2]
P'tain, enlève ton gros et large bordel noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Vire ton texte, on est pas en maternelle 1ère annéee!!!!! Pis tant qu'à faire, si tu gardes le texte, centre le, bordel!!   :D Voyons, à ton âge!!!!!  :fdg:

+ 10 Toto, d'ailleurs je me demande si j'ai pas déjà vu ces remarques quelque part!  [:jcm]

Mais tu as raison tout de même, sur le texte, le cadre et le fait de prendre un peu les gens pour des cons, mais je crois que c'est la faute à Leezard qui m'a mit la pression pour que je poste vite, aussi comme tout bon futur retraité (dans 20 ans) qui poste son 1er scrapbooking, j'ai pissé de joie trop vite, tout fier de moi que j'étais de mettre la branlée à Netbeul.  :like:

Leezard : 10 sur 10 la tentative de remplacer la Garonne par la mare Méditerrannée  :good:, par contre, avoue quand même que t'aurais pu supprimer les "textiles femelles" de Netbeul (qu'on voit pas leurs gueules et leurs nichons) qui font du "farniente petit-bras"! Ah, elle est belle, la France, quand on regarde cette photo de Netbeul, on peut même plus employer l'expression grammaticale française "Allez se faire enculer chez les Grecs!", et ça, ça me troue le cul!  :smamy:
« Dernière modification: 16 juin 2014, 10:27:18 par Christian Leydet »
Viens, je vais te montrer mon "tuto"!

Vins

• Membre addict
  • [AAA] [AAA]
    • Poker ce membre
♠cricri a perdrix♥
pffff

flash

• Membre addict
    • Poker ce membre
 :hello: pour  une  fois  je  plussoitte  toto  shopinou   :zinzin:  :smam: ce  forum  se  barre en  couille   :hebus:  meme  notre  christoche  nous  fait  un   burning  out   [:jcm]  arrete  d'embeter  christoche  vilaine  lezzard  hiiiiiiiiiii  et  pis c'est  tout   :Leezard:   :christianleydet:
indignez  vous  grrrrrrrrr

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC