Auteur Sujet: CONCOURS LENSCULTURE : PORTRAIT  (Lu 1177 fois)

smart

• Super actif
    • Poker ce membre
Re : CONCOURS LENSCULTURE : PORTRAIT
« Réponse #1 le: 15 février 2016, 14:22:25 »
très séduisant par les dotations ... par contre quelques points me refroidissent pour participer :

- aucune identification légale de l' organisateur sur le site, la participation étant payante ( minimum 60 dollars ) ce serait quand mm un minimum de s' identifier avant d' encaisser l' argent par cb !
- 60 dollars je trouve ca un peu cher pour ce type d' évènement ( avis perso en tenant compte que ce sont les talents des lauréats qui vont vivre l' évènement ... )
- le jury du concours ( en page d' acceuil ) est impressionnant y a des pointures et des professionnel reconnus par contre ca serait bien aussi que le 'les experts' qui vont proposer une lecture de portfoliot pour tous les participant se présentent  aussi, cette lecture de portfolio etant une chose très positive pour les perdants qui sont généralement toujours plus nombreux que les gagnants  :lol:, un point  qui justifie les 60 dollars encore faut il savoir qui sont ces fameux experts ....

« Dernière modification: 15 février 2016, 14:28:49 par smart »

Vincent

• Invité
« Réponse #2 le: 28 février 2016, 00:06:47 »
Bonsoir,

encore faut il savoir qui sont ces fameux experts ....

Je ne sais pas non plus qui ils sont, mais j'ai entendu dire qu'ils venaient de Las Vegas, Miami ou encore Manhattan.

Christian Leydet

• Membre de l'association
  • Membre addict
    • Poker ce membre
« Réponse #3 le: 28 février 2016, 20:48:58 »
VOICI LE DIRECTEUR DE CET ATTRAPE NIGAUD DE LENSCULTURE POMPE A FRIC :

Jim Casper is the editor and publisher of LensCulture, a global photography network and online magazine celebrating current trends of contemporary photography in art, media, politics, commerce and popular cultures worldwide. C'est avant tout un gros enculé.  :)

Viens, je vais te montrer mon "tuto"!

smart

• Super actif
    • Poker ce membre
« Réponse #4 le: 29 février 2016, 00:01:09 »
en plus, dés que vous postez vos photos, le concours se transforme vite en une course aux likes sur fb .... ca doit être ca les fameux experts  :D
n' ayant pas d' amis ca sera définitivement sans moi, je vais garder mes 60 pour faire autre chose et  rester avec les experts du bistro ca sera plus sage  :good:.....

christian leydet : ' le choc des mots , le poids des photos ' tu devrais te reconvertir  :lol:
« Dernière modification: 29 février 2016, 00:02:58 par smart »

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC