Auteur Sujet: GoodGrid • La première véritable application de collage photo, sans limite.  (Lu 319 fois)

Tazintosh

• Administrateur
  • Membre addict
  • « Ça donne quoi en N&B ? »
    • Poker ce membre
    • Tazintosh.com
Bonjour à tous  :hello:

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce aujourd'hui le lancement de la campagne Kickstarter pour notre toute nouvelle application GoodGrid !  :celine:
GoodGrid est une application unique dédiée à la création sans limite ni contrainte de collages photos, polyscapes et bien plus (vraiment).
C'est une app sur laquelle je bosse avec TheKeptPromise.

En fait, on a commencé à la développer pour répondre à mes propres besoins  :sol: :
  • D'une part, elle permet de faire des collages, comme on les connait tous… Jusque là, pas de quoi bander vous allez me dire… Donc ce qui en fait une application unique vis-à-vis de la concurrence, c'est qu'il s'agit de la seule app qui fournisse directement à l'utilisateur final (vous et moi) un large panel d'outils permettant de créer soi-même les découpages que l'on souhaite. Cela veut dire que le potentiel créatif est presque sans limite puisque l'on ne se limite pas à la simple mise à disposition de quelques rares modèles dans lesquels on est contraint de puiser. C'est un atout de taille pour les photographes et artistes qui peuvent ainsi créer et fournir à leur clients des créations et mises en pages innovantes et uniques. Tu commences à mouiller la culotte maintenant ? Attends, on commence tout juste et t'as même pas vu la vidéo !
  • Considérant sa puissance et souplesse, GoodGrid peut aussi faire bien plus que des collages. Les créatifs peuvent l'utiliser pour générer des découpes complexes et/ou abstraites afin de créer des illustrations spécifiques, générer des fonds de posters, motifs de couvertures et j'en passe… (vous êtes créatifs non ? Alors trouvez les cas pratiques !  :lol:) D'ailleurs, l'application exporte en PDF (vectoriel s'il vous plait), ce qui fait que l'on peut continuer à bosser sur des outils d'illustration plus dédiés comme Affinity Designer, mais faire le travail complexe de génération des découpes en quelques secondes sous GoodGrid.

Je vous laisse découvrir la campagne Kickstarter pour en apprendre plus et nous soutenir ([:crbdx:9]).
Si vous le souhaitez (il est même possible de dîner avec moi :D)

La vidéo de démo sur Youtube (partage ;))

N'hésitez pas à me faire vos retours et puis si êtes vraiment chauds bouillants, contactez-moi, qui sait… je pourrais m'arranger pour vous donner un accès exclusif à notre version alpha (qui inclut déjà une tonne de fonctionnalités).

À très vite !  :tchin:

Ugo

• Modérateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
Je suis allé voir sur le lien, ça a l'air sympa tout ça. Par contre je n'ai pas trouvé l'info pour savoir sur quoi ça tourne : c'est du Mac, PC, tablette... ? :??: C'est le genre d'info qui peut être utile tout de même à mon avis. ;)

Tazintosh

• Administrateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • Tazintosh.com
L'information est directement dans le titre : GoodGrid • First Mac Slicing App
Mais effectivement, on pourrait l'ajouter plus spécifiquement dans la description. Merci Ugo.

Ugo

• Modérateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
Indeed, the fact that it's the first such app on Mac does not automatically imply that it does not have a compatibility with other platflorms, imo.  ;)

NB : ne serait-ce pas judicieux si tu vises le marché français de faire un descriptif multilingue ?

Tazintosh

• Administrateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • Tazintosh.com
C'est prévu :) le temps… tout est question de temps…
Je dois bosser sur le site de notre ami Pablo aussi, le temps… tout est question de temps…  [:jcm]

Ugo

• Modérateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
Eh oui ! Mais bon il vaut mieux avoir un peu trop de choses à faire que pas assez, c'est plutôt bon signe d'être occupé. ;)

Tazintosh

• Administrateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • Tazintosh.com
Kickstarter ne gère pas les projets multilingues :(
On a du créer une page séparée : La description en français
Le lien est aussi disponible sur la page officielle de Kickstarter.
Devraient suivre l'allemand et l'italien.

Ugo

• Modérateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
Eh ben voilà, c'est mieux ça ! ;)

Tazintosh

• Administrateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • Tazintosh.com

Tazintosh

• Administrateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • Tazintosh.com
Qui me cite un logiciel permettant de faire ça en quelques secondes ? (allez, je vous le fait à 3 min., c'est mon dernier prix :kiss:)

Tazintosh

• Administrateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • Tazintosh.com

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC