Auteur Sujet: A Quoi tu penses là, tout de suite, maintenant ?  (Lu 134886 fois)

flash

• Membre addict
    • Poker ce membre
Re : Re�: A Quoi tu penses l?, tout de suite, maintenant ?
« Réponse #5655 le: 19 février 2019, 16:38:17 »
ce forum est une v�ritable �nigme .......... y a encore du passage mais les  'gens ' n 'osent pas laisser de commentaires c' est pourtant ce qui fait vivre les posts ........

taz te casse pas la tete avec une nouveau th�me, c' est tj bien un coup de peinture mais la je pense que le pb est ailleurs ( je me suis d�j� exprim� a ce sujet ) .......... perso je trouve la structure actuelle plut�t bien foutue pour un photographe passionn� qui veut �changer, un peu d' entretient ici et la sur certains forums mais ce pas bien m�chant ............. les forums de photos de canards (aucuns d�nigrements des photos de canards j' en fais moi mm et ce n' est pas chose facile ) avec congratulations a la cl� ne manquent et se portent plut�t bien .... le bistro avait d' autres ambitions je pense qui �taient tr�s enrichissantes et int�ressantes il y de la place encore sur le net ce type de forum  j' en suis convaincu ........

taz ce quand le paiement du prochain renouvellement ?

:hello:  je  pense  comme  smart  il  y  a  du  passage  mais  pour  combien  de  temps ,?  .  :drabfab:

indignez  vous  grrrrrrrrr

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC