Auteur Sujet: SONY ALPHA 850  (Lu 1882 fois)

Anid

• Membre addict
    • Poker ce membre
    • bendji
SONY ALPHA 850
« le: 04 mars 2016, 11:43:01 »
Salut tout le monde  :hello:

Je compte changer mon 50D (il se fait vraiment vieux  :pfff: ) et j'ai trouver cette annonce:

JE VEND SONY ALPHA 850  24 MEGA P  AVEC 5 OBJECTIF ET FLASH
1 SIGMA 24 70 2.8HSM
1 SONY 75 300
1 MINOLTA  50 1.7
1  MINOLTA  AF 35 80
1  MINOLTA  AF 80 200
1 FLASH MINOLTA 5600 PROFISIONALE
1 CARTE CF 8GB EXTREM PRO
Prix négociable 115000 DA

Ce qui fait environs 1000 eoro
Je ne connais pas du tout la marque Sony et enfin bref je suis nulle en connaissance matériels  [:jcm]

Je voudrais vos avis de connaisseurs  :jap:
Merci
:)

Anarz

• Membre addict
    • Poker ce membre
Re : SONY ALPHA 850
« Réponse #1 le: 04 mars 2016, 12:06:47 »
 :hello: Anid !

Il y a des connaisseurs nettement plus balèzes que moi ici pour répondre à ta question.
Alors juste mon avis :
Essaie de faire descendre le prix en gardant que le sygma 24/70 et le sony 70/300; tu couvres les focales des autres avec ça.
Et puis le 850 est costaud en pixels, pas sûr que les objo minolta tiennent la route, d'autres personnes sauront mieux que moi...
(le flash faut voir si il y a compatibilité minolta sony au niveau de la griffe, je crois que oui ; elle existe pour les objo d'ailleurs)
Les sony ont des capteurs nikon, c'est d'ailleurs sony qui les fait pour nikon donc c'est le contraire les nikon ont des capteurs sony...  :pt1cable:
Et 24 M de pixel... j'espère que ton ordi va tenir la route, les fichiers c'est du lourd...
Et il y a le nombre de déclenchements ? etc etc ....
Il semblerait que c'est un bon boitier...
C'est terrible le doute non ?  :) j'espère ne pas trop t'embrouiller, attend l'avis de personnes plus au fait que moi  :napo:
"Quand tout le monde pense pareil,
personne ne pense beaucoup"
E. Abbey "le retour du gang"

Anid

• Membre addict
    • Poker ce membre
    • bendji
« Réponse #2 le: 04 mars 2016, 12:48:36 »
Essaie de faire descendre le prix en gardant que le sygma 24/70 et le sony 70/300;
Va pour faire descendre le prix j'y comptais aussi, mais j'avoue que je n'ai pas penser a ne prendre que quelques optiques merci pour le conseil :)

les nikon ont des capteurs sony...  :pt1cable:
oui oui c'est le contraire hhhhh

Et 24 M de pixel... j'espère que ton ordi va tenir la route, les fichiers c'est du lourd...
Et il y a le nombre de déclenchements ? etc etc ....
J'ai aussi penser à ces deux points car de toute façon mon ordi aussi se fait vieux  :whistle:

C'est terrible le doute non ?  :) j'espère ne pas trop t'embrouiller, attend l'avis de personnes plus au fait que moi  :napo:
A qui le dis tu hhhh surtout que je lorgne aussi sur un Leica D-LUX  :pt1cable:
Et non au contraire tes conseils m'aident beaucoup merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anarz :jap:
:)

Avulsed

• Membre de l'association
  • Membre addict
  • BZH chicken support
    • Poker ce membre
    • oliviergaultier.com
« Réponse #3 le: 04 mars 2016, 15:19:00 »
Le petit 50mm Minolta, ça peut être pas mal de la conserver aussi. Même avec un peu d'age, c'est une focal qui donne souvent de bons résultats et toujours pratique à trimballer. Sinon en dehors du Sigma, c'est moyen bof... sauf si le Minolta 80-200, c'est le APO f2.8, là ça vaut grave le coup. Mais à ce prix, ça ne doit pas être ce modèle.
Je ne connais pas trop ce boitier (juste qu'il n'est pas vraiment + jeune que ton 50D), mais le prix semble honnête pour tout l'ensemble.

Avulsed

• Membre de l'association
  • Membre addict
  • BZH chicken support
    • Poker ce membre
    • oliviergaultier.com
Re : Re : SONY ALPHA 850
« Réponse #4 le: 04 mars 2016, 15:21:06 »
Le petit 50mm Minolta, ça peut être pas mal de la conserver aussi. Même avec un peu d'age, c'est une focale qui donne souvent de bons résultats et toujours pratique à trimballer. Sinon en dehors du Sigma, c'est moyen bof... sauf si le Minolta 80-200, c'est le APO f2.8, là ça vaut grave le coup. Mais à ce prix, ça ne doit pas être ce modèle.
Je ne connais pas trop ce boitier (juste qu'il n'est pas vraiment + jeune que ton 50D), mais le prix semble honnête pour tout l'ensemble.

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC