Auteur Sujet: Mise à jour X100. V2.0.  (Lu 5376 fois)

Leezard

  • Modérateur
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 5408
  • Quasi modo, a l'insu de mon plein gré, pff...
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
    • leezard-photographiste
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #15 le: 21 octobre 2013, 17:14:18 »
 :lol: :lol: :lol:
Passage secret    °°     Facebook

loup des lacs

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 4607
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
    • gilles balezeaux Photographies
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #16 le: 30 avril 2014, 14:32:22 »
dites, il est vraiment si bien que ça ce compact ?
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (Pierre D)     
http://gilllesbalezeaux.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/gilles.balezeaux

B.is.back

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 554
  • ouai et alors ?
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #17 le: 30 avril 2014, 14:33:32 »
dites, il est vraiment si bien que ça ce compact ?

une bombe atomique,
je prends même plus le reflex...
prout

leinik

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 4450
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #18 le: 30 avril 2014, 15:31:26 »
Je l'ai sur moi 365 jours par an...et je ne déconne pas (même aux enterrements je le cache dans ma poche) ! Ça ne m'empêche pas d'avoir un autre appareil mais j'ai toujours celui-là. Maintenant, à sauter le pas, il vaudrait mieux que tu regardes du côté du X100 S !

loup des lacs

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 4607
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
    • gilles balezeaux Photographies
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #19 le: 30 avril 2014, 16:12:43 »
vous confirmez ce que j'ai lu malgré quelques bémols, iso restreint en raw ... mais le prix fait un peu reculer, je songe au voyage, et le sac du reflex me semble bien lourd , j'ai eu un G11 (qui m'a relanceé en photo et en était content) mais je crois qu'avec le fuji X100S ce n'est pas la même classe
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (Pierre D)     
http://gilllesbalezeaux.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/gilles.balezeaux

B.is.back

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 554
  • ouai et alors ?
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #20 le: 30 avril 2014, 16:14:33 »
vous confirmez ce que j'ai lu malgré quelques bémols, iso restreint en raw ... mais le prix fait un peu reculer, je songe au voyage, et le sac du reflex me semble bien lourd , j'ai eu un G11 (qui m'a relanceé en photo et en était content) mais je crois qu'avec le fuji X100S ce n'est pas la même classe

moi j'ai acheté mon x100 d'okas à 500 boules.
pour ce qui est des isos en raw bah ils sont très bien, ca bruite un peu mais avec un post traitement ça passe bien.
Ca me rappelle la photo que Jc a dans son salon à 6400 isos, c'est une bombe atomique.
prout

loup des lacs

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 4607
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
    • gilles balezeaux Photographies
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #21 le: 30 avril 2014, 16:17:46 »
c'est un peu se que je me disais , mais vu les quelques déconvenues que j'ai eu ces derniers temps avec des occas, je veux maintenet essayer absolument avant et acheter en main propres.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (Pierre D)     
http://gilllesbalezeaux.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/gilles.balezeaux

B.is.back

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 554
  • ouai et alors ?
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #22 le: 30 avril 2014, 16:32:07 »
c'est un peu se que je me disais , mais vu les quelques déconvenues que j'ai eu ces derniers temps avec des occas, je veux maintenet essayer absolument avant et acheter en main propres.

je l'avais acheté chez un photographe avec une garantie de 6 mois.
si tu veux je regarde les annonces dans RP je te file l'adresse, il me semble qu'il y en avait un encore de dispo.
prout

loup des lacs

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 4607
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
    • gilles balezeaux Photographies
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #23 le: 30 avril 2014, 16:39:26 »
j'vais commencer à zieuter aussi, mais il faudrais que j'arrive à vendre mon 60 mm macro
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (Pierre D)     
http://gilllesbalezeaux.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/gilles.balezeaux

B.is.back

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 554
  • ouai et alors ?
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #24 le: 30 avril 2014, 16:40:24 »
j'vais commencer à zieuter aussi, mais il faudrais que j'arrive à vendre mon 60 mm macro

ca devrait partir, c'est un objo sympatoche.
prout

loup des lacs

  • Membre de l'association
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 4607
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
    • gilles balezeaux Photographies
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #25 le: 30 avril 2014, 16:42:15 »
sur les essais de la fnac son diagramme est parfait,
donc pour toi fX100s d'occas winner sur G16 neuf , définitivement ?
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (Pierre D)     
http://gilllesbalezeaux.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/gilles.balezeaux

B.is.back

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 554
  • ouai et alors ?
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #26 le: 30 avril 2014, 16:43:43 »
sur les essais de la fnac son diagramme est parfait,
donc pour toi fX100s d'occas winner sur G16 neuf , définitivement ?

je connais pas le g16....désolé...
prout

peko

  • Super actif
  • ****
  • Messages: 375
  • Back yapluka !!
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #27 le: 30 avril 2014, 19:07:30 »
dites, il est vraiment si bien que ça ce compact ?
oui le x100 est très très bon, et le x100s a un capteur assez exceptionnel, j'ai revendu le miens 700$ (x100) et je le regrette !
Par contre il est pas parfait il a qques défauts (je parle du x100) la MAP patine en basse lumiere et un peu lente, la MAP manuel ne sert a rien, j'ai détester devoir passer en mode macro en dessa de 80cm, et ne compte pas le ranger dans ta poche, certain boutons ne sont pas accessible dans l'urgence.
La qualité des photo est irréprochable pour un APS-C et le 23mm (equ 35 en 24x36) est très doux, certain l'utilise en complément, il a était mon seul outil pendant 1 an et mon reflex ne m'a pas manquer.
mais malgré tout je le conseille !! en plus il est beau !

B.is.back

  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 554
  • ouai et alors ?
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #28 le: 30 avril 2014, 19:27:45 »
yep et ce qui est très chiant c'est le curseur d'expo qui bouge tout le temps.
prout

JcM

  • Photographe
  • Super Modo
  • Membre addict
  • *****
  • Messages: 9942
  • www.jcmilhet.com
    • Voir le profil
    • Poker ce membre
    • JcMilhet.com
Re : Mise à jour X100. V2.0.
« Réponse #29 le: 30 avril 2014, 19:33:41 »
Ca me rappelle la photo que Jc a dans son salon à 6400 isos, c'est une bombe atomique.

Oui, tiré en 50x75. franchement, c'est hyper correct !
Je le conseille, même si Peko à raison sur tout, je trouve qu'on s'y fait très très bien. ;)

 

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC