Auteur Sujet: Bye bye reflex pour les amateurs?  (Lu 1056 fois)

Neelah

• Modérateur
  • Membre addict
  • Le crime de rêver je consens qu'on l'instaure...
    • Poker ce membre
Re : Bye bye reflex pour les amateurs?
« Réponse #30 le: 22 août 2016, 23:31:59 »
Nouveau test... le format Iphone, on en parle??
J'aime pas :D
Mais je suis formatée cadrage intégral, instant décisif, tout ça tout ça............... et puis quand je shoote une bouteille de tequila et 3 bougies en réponse à un copain sur facebook je ne pense pas forcément à me laisser suffisamment de marge en me disant que je vais peut-être vouloir recadrer :D

flash

• Membre addict
    • Poker ce membre
« Réponse #31 le: 23 août 2016, 09:37:06 »
 :hello:  certaines  de  ces  photos  me  font  penser  a  un  tuto  pour  eviter  les  pieges  de la  prise  de  vue  grand  angle  crop  hdr   calibrage  des couleurs  etc.. BREF  on  est  encore  loin  de  l'instant  decisif  hiiiiiiii  iiiiii  en  tout  cas  c'est  sympa  de  revoir  tous ces  potes  meme  cinp ans  apres. bises   :hug:
indignez  vous  grrrrrrrrr

Ahahah

« Réponse #32 le: 23 août 2016, 11:21:42 »
Ah cool Flash, je suis content de te lire. N'hésite pas à contribuer à ce post avec avis, conseils, exemples. J'aurai du surement poster dans la rubrique débutant. On ne maitrise pas encore vraiment cet outil, et seule Adeline est sérieuse en s'entrainant avec snapseed à fond. Elle risque de nous faire un tuto dans pas longtemps sur la chaine numérique mobile. D'ailleurs Adeline, je me permets de te proposer un traitement qui est venu dans mes rêves... surement un reste de ta leçon. Continue à nous partager tes tests !!! :D

干杯. Skål. Будем здоровы. فى صحتك:. Å’kålè ma’luna.

Johan Lacz

• Membre addict
    • Poker ce membre
    • Life
« Réponse #33 le: 23 août 2016, 11:36:53 »
On peu faire de bonnes photos avec n'importe quel appareil. Pour ce qui est de l'impression ... le smart phone c'est Merdique  :D
Mon album, intitulé: "LIFE" extrait de mon travail:

http://s.joomeo.com/518623a26de7c

Neelah

• Modérateur
  • Membre addict
  • Le crime de rêver je consens qu'on l'instaure...
    • Poker ce membre
« Réponse #34 le: 24 août 2016, 13:33:35 »
Pour ce qui est de l'impression ... le smart phone c'est Merdique  :D

Bien possible. Et c'est bien entendu juste pour ça que je ne pense pas imprimer les photos de cette sortie :D

@Meng: je surkiffe ta version. J'ai bien envie de l'utiliser comme photo de profil. Dire qu'il y avait un pokémon sur ma bouteille de teq' et que je ne l'ai même pas vu ! Je n'ai pas eu le temps d'approfondir snapseed, mais dès que je passerai pro, pas de souci, je ferai des tutos :)

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC