Auteur Sujet: Concours de la 1re quinzaine de juin 2016 : Espace et Astronomie  (Lu 9152 fois)

Tazintosh

• Administrateur
  • Membre addict
  • « Ça donne quoi en N&B ? »
    • Poker ce membre
    • Tazintosh.com
Concours de la 1re quinzaine de juin 2016 : Espace et Astronomie

Le règlement :
  • On poste jusqu'au 13 juin à minuit, puis vote les 14 et 15 juin, fin des votes à minuit ;
  • Chaque participant poste une seule photo ;
  • Tout le monde peut participer, même ceux qui font du Noir & Blanc ;
  • Lors des votes, on inscrit son choix en caractères GRAS sinon il ne sera pas comptabilisé ;
  • Tout le monde peut voter, même ceux qui n'ont pas participé ;
  • Le vainqueur gagne le droit de trouver un thème pour la nouvelle quinzaine et aura sa photo sera mise en avant sur le site ;
  • En cas d’ex-æquo, un duel à l'arme blanche sera organisé le jour suivant jusque minuit ;
  • Passé deux jours après l'annonce du vainqueur et sans réponse de celui-ci (des fois qu'il n'aurait pas guérit de ses blessures des jours précédents), le second du concours, s'il a survécu au combat, présentera son thème pour la quinzaine suivante.

Thèmes précédents :
[Mise en Scène] ◼ [Sieste] ◼ [Parapluie] ◼ [Pudeur] ◼ [Soleil] ◼ [Musique] ◼ [Poids] ◼ [Reflets] ◼ [Concerts] ◼ [Autoportraits crétinisants] ◼ [Carré abstrait] ◼ [Ouverture sur le monde] ◼ [L'eau dans tous ses états] ◼ [Le sourire sous toutes ses formes] ◼ [La nature] ◼ [Les hommes au travail] ◼ [Composition au journal] ◼ [Repos] ◼ [Le jeu] ◼ [Les caustiques] ◼ [La gourmandise] ◼ [Paysage urbain de nuit] ◼ [Les couleurs] ◼ [Regard] ◼ [Une chanson-une photo] ◼ [À Table] ◼ [Demi-portrait] ◼ [Centrez moi tout ça] ◼ [T'es bouché ou quoi!] ◼ [Contre-jour] ◼ [Fantôme(s)] ◼ [Un peu trash] ◼ [Portrait dans ma bagnole] ◼ [Sous la pluie… ou juste après] ◼ [Enfant(s)] ◼ [Arbres(s)] ◼ [Fuyante(s)] ◼ [En mouvement!] ◼ [Plongée (vue de haut)] ◼ [Triptyque] ◼ [Décalage] ◼ [Ruines] ◼ [Zinc de bistro] ◼ [Derrière les barreaux] ◼ [En cinémascope] ◼ [Foule(s)] ◼ [Main(s)] ◼ [Portrait Kafkaïen] ◼ [Les lunettes] ◼ [Géométrie urbaine] ◼ [Les toutous] ◼ [Les pictogrammes] ◼ [Fermeture cadre naturel] ◼ [Un p'tit café] ◼ [Escaliers] ◼ [Les Zanimaux] ◼ [Portrait en noir et blanc] ◼ [En vol] ◼ [Les beaux gosses dans tous leurs états] ◼ [Paysages en noir et blanc] ◼ [Ponts, pontons et autres passerelles] ◼ [Les trains] ◼ [Panoramique vertical] ◼ [Clair obscur] ◼ [Ah ces touristes] ◼ [Coucher de soleil] ◼ [Forêt] ◼ [Le ballon] ◼ [Un commerçant et son environnement] ◼ [Libre] ◼ [Réflexion] ◼ [3 Plans] ◼ [C'est la Fête!] ◼ [Champion] ◼ [Le rêve] ◼ [Lignes à hautes tension] ◼ [Désert] ◼ [Centré(s)] ◼ [Neige] ◼ [Montage] ◼ [Le slip] ◼ [Affiche de film] ◼ [Même pas peur!] ◼ [Photographe] ◼ [L'homme et l'animal] ◼ [Les carreaux] ◼ [Dualité] ◼ [Les amoureux] ◼ [Femmes à lunettes] ◼ [Mélancolie] ◼ [À deux] ◼ [Avoir la ligne] ◼ [Bonbons] ◼ [Flash] ◼ [Instrument de musique] ◼ [Dyptique] ◼ [Pause lecture] ◼ [À boire et à manger] ◼ [L'instant décisif à la manière de HCB] ◼ [À 360°] ◼ [La Vieillesse] ◼ [Rayon de soleil] ◼ [Street Photography] ◼ [L'aéronautique] ◼ [Les Fantômes] ◼ [Changement d'époque] ◼ [Quel pied] ◼ [Excentrique] ◼ [Le visage sans les yeux] ◼ [Tatouage] ◼ [Peaux de bananes] ◼ [Une photo de toit] ◼ [Un cercle dans un carré] ◼ [Dans le vent] ◼ [Sensualité] ◼ [Macro et proxi photo] ◼ [Packshot] ◼ [Barques et bateaux en tous genres] ◼ [Honneur aux Artisans] ◼ [Torrent et autres cours d'eau] ◼ [La maison hantée] ◼ [L'émotion] ◼ [Super Héros] ◼ [Gladiateurs] ◼ [Le Vélo] ◼ [Prendre de la hauteur] ◼ [Statues en tous lieux, en tous genres] ◼ [J'ai eu de la chance ce jour là] ◼ [Brume et brouillard] ◼ [Chaleur] ◼ [Bleu-Blanc-Rouge] ◼ [Les petites bouilles] ◼ [Paysages routiers] ◼ [Perdu dans l'immensité] ◼ [Colorful] ◼ [Osez la photo "toute pourrite"] ◼ [Under the bridge] ◼ [Vitrine et Devantures] ◼ [Nos amis les bêtes] ◼ [à ras du sol] ◼ [Votre affiche] ◼ [Vos nuages] ◼ [Masqué, grimé, maquillé] ◼ [Temps de pose] ◼ [Courbes] ◼ [Vert] ◼ [Panorama] ◼ [Plein centre] ◼ [Un verre, deux verres] ◼ [Taille la route, prend ton envol]

« Dernière modification: 02 juin 2016, 15:10:06 par Tazintosh »

Christian Leydet

• Membre de l'association
  • Membre addict
    • Poker ce membre
Viens, je vais te montrer mon "tuto"!

Leezard

• Modérateur
  • Membre addict
  • Quasi modo, a l'insu de mon plein gré, pff...
    • Poker ce membre
    • leezard-photographiste
Heu... CL le thème c pas "recyclage" ...  :non: :non: :D
Passage secret    °°     Facebook

Christian Leydet

• Membre addict
    • Poker ce membre
Heu... CL le thème c pas "recyclage" ...  :non: :non: :D

Si, si, car vois tu, ces milliers de points blancs correspondent aux déchets éclairés par le soleil et laissés par les astronautes dans notre ciel pur et bio. Aussi mes modèles, très férus d'espace et d'astronomie sont là pour indiquer à l'humanité le tri qu'il y a à faire, là une RedBull, ici un préservatif, là une canette de Kro, et pis là bas un caca en apesanteur, et pis ici un pipi flottant, pis là-bas un vieux ticket de Tac o Tac. Tu vois y'a du boulot... Donc, je maintiens, ceci est une photo engagée qui a un sens profond et salutaire. Je regrette seulement d'avoir couper les pieds de mes modèles, mais la qualité du message prime.  :)
Viens, je vais te montrer mon "tuto"!

orson

• Membre junior
  • **
    • Poker ce membre
Pour participer, seine-saint-denis-trail :

hippocampe

• Membre addict
    • Poker ce membre
    • hippocampe
...Super lune de sang...le 28 sept 2015...4h47...
... l'objectif est atteint quand l'image vous révèle...

Mes photos sur Pictaero

Mes photos sur FlightAware

Leezard

• Modérateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • leezard-photographiste
Tiens! Taz a refait la peinture du mur des thèmes, c classe... C le début des grands travaux !!! cool  :)

jwawa

• Membre addict
    • Poker ce membre
Hop ! Le même matin du 28/9/15, à 3h45

« Dernière modification: 04 juin 2016, 22:56:13 par jwawa »

Drabfab

• Membre addict
  • faiseur d'avatars
    • Poker ce membre
    • Maskology
 :davidof:
Mask Agace !

Leezard

• Modérateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • leezard-photographiste
 :good: ;)

flash

• Membre addict
    • Poker ce membre
Re : Concours de la 1re quinzaine de juin 2016 : Espace et Astronomie
« Réponse #10 le: 08 juin 2016, 07:20:42 »
 :hello:  le  poete  a toujours  raison   :smam:
indignez  vous  grrrrrrrrr

fondue

• Membre addict
    • Poker ce membre
    • Labomatique
« Réponse #11 le: 08 juin 2016, 14:17:57 »
Neil Armstrong?
  :??:
L’œil est aveugle pour les choses que l'esprit ne sait pas voir

misterpablo

• Modérateur
  • Membre addict
  • www.nod-photography.com
    • Poker ce membre
    • site officiel du photographe Nicolas Orillard-Demaire
« Réponse #12 le: 09 juin 2016, 17:48:32 »
Autoportrait ;)
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Earth is FLAT, Pigs can FLY, Nuclear power is SAFE

www.nod-photography.com

Leezard

• Modérateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • leezard-photographiste
« Réponse #13 le: 10 juin 2016, 02:17:18 »
C vraiment toi, ça Pablo ?  :D Tiens! rien a voir, mais j'ai croisé un poto a toi de l'autre côté, c bien ce qu'il fait, c un peu comme toi, mais en mieux !  [:jcm][:jcm]

Leezard

• Modérateur
  • Membre addict
    • Poker ce membre
    • leezard-photographiste
« Réponse #14 le: 10 juin 2016, 02:19:15 »
AP, bin ouai... et alors !

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC