Auteur Sujet: Premier tag set  (Lu 2060 fois)

titiuk

• Membre addict
    • Poker ce membre
Premier tag set
« le: 01 mai 2012, 23:53:03 »
Hello,

Question peut ĂȘtre un peu idiote, j'ai commandĂ© mon premier tag set et si j'ai bien compris, un set est composĂ© de trois tags, un Ă  coller sur la photo, un Ă  conserver dans son registre ou dossier et un Ă  coller sur le certificat. Ce certificat vient il avec le set ?

Sinon, oĂč peut on trouver des certificats un peu standard ? Avez vous un modĂšle Ă  partager ?

Merci  :tchin:

JcM

• Photographe
  • Super Modo
  • Membre addict
  • www.jcmilhet.com
    • Poker ce membre
    • JcMilhet.com
Re : Premier tag set
« RĂ©ponse #1 le: 02 mai 2012, 00:07:23 »
quand tu auras tes 3 scellés (un jeu donc), tu en enregistreras un (je sais jamais lequel mais c'est précisé) sur le site ARTtrust, là, tu y mettras les données de ta photos : papier, encre, taille, sujet, vignette de l'image...etc... puis tu valideras tes scellés.
grace à ses indications, en fin de validation sur le site, tu auras la possibilité de télécharger 2 PDF, ce sont les 2 certificats à imprimer (fr ou en), un pour toi sur lequel tu colleras le scellé correspondant et un pour ton client (scellé aussi). et voila.
« DerniĂšre modification: 02 mai 2012, 00:09:21 par JcM »

JcM

• Photographe
  • Super Modo
  • Membre addict
  • www.jcmilhet.com
    • Poker ce membre
    • JcMilhet.com
« RĂ©ponse #2 le: 02 mai 2012, 00:11:01 »
il ne faut pas oublier qu'ARTtrustonline.com est, avec les scellés, un des outils de certifications du systÚme ARTrust...

titiuk

• Membre addict
    • Poker ce membre
« RĂ©ponse #3 le: 02 mai 2012, 07:44:02 »
Merci  :tchin:

Tient une autre question, c'est quoi la différence avec les scellés artiste et les scellés exposition ?

JcM

• Photographe
  • Super Modo
  • Membre addict
  • www.jcmilhet.com
    • Poker ce membre
    • JcMilhet.com
« RĂ©ponse #4 le: 02 mai 2012, 09:26:59 »
les scellés Artistes ce sont ces jeux de 3 scellés, pour une expo tu as besoin de moins de scellés artiste/client mais plus photo donc tu n'as plus des jeu de 3, mais essentiellement du Argent (heu... ou Or.)

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitième art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC