Auteur Sujet: Canon 70-200 mm 2.8 L IS II  (Lu 1008 fois)

Vincent

• Invité
Canon 70-200 mm 2.8 L IS II
« le: 28 octobre 2011, 07:21:14 »
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de rubrique location  [:jcm].

Quelqu'un aurait-il ce caillou ? Et cette même personne pourrait-elle me le louer ?
Je l'ai trouvé à 46 euros HT par jour (caution de 2 300 euros) sur le site photo rent. Mais c'est un peu cher parce que possiblement, je pourrais en avoir besoin plusieurs fois. Du coup, si quelqu'un pouvait me le louer pas trop cher (avec chèque de caution et copie de ma carte d'identité), ça m'intéresserait pas mal. Pour info, je suis sur Paris et je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, ce serait pour un projet dans les semaines à venir.

Merci.

misterpablo

• Modérateur
  • Membre addict
  • www.nod-photography.com
    • Poker ce membre
    • site officiel du photographe Nicolas Orillard-Demaire
Re : Canon 70-200 mm 2.8 L IS II
« Réponse #1 le: 28 octobre 2011, 11:45:21 »
j'ai la version I qui est deja une tuerie...

ca depend pour quand mais ca pourrait se faire ;)
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Earth is FLAT, Pigs can FLY, Nuclear power is SAFE

www.nod-photography.com

Vincent

• Invité
« Réponse #2 le: 28 octobre 2011, 12:07:51 »
Merci pour ta réponse Pablo.

Je t'explique mon projet. Dans la continuité de mes recherches sur le corps, j'ai pris contact avec des compagnies de danse contemporaine à Paris. Je leur ai proposé de pouvoir assister à leurs répétitions et aux générales pour faire des photos et en échange, je leur donne une sélection des clichés (si ils sont exploitables) qu'elles pourront utiliser librement.

J'ai cherché un peu quelle était la meilleure focale et selon les expériences rapportées, une focale fixe est difficilement envisageable. Du coup, la plage 70-200 revient souvent dans les témoignages. Ensuite, compte-tenu des conditions de luminosité, il faut une bonne ouverture sur toute la plage, c'est donc pour ça que je me suis tourné vers cette objectif. Je n'ai pas encore eu de retours de la part de ces compagnies. Je ne sais pas exactement pour quand j'en aurais besoin mais ça ne serait pas avant plusieurs semaines.

Donc voilà, alors, si il y a un moment où tu peux me le louer, je veux bien :)

misterpablo

• Modérateur
  • Membre addict
  • www.nod-photography.com
    • Poker ce membre
    • site officiel du photographe Nicolas Orillard-Demaire
« Réponse #3 le: 28 octobre 2011, 13:33:26 »
je te mp ;)
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Earth is FLAT, Pigs can FLY, Nuclear power is SAFE

www.nod-photography.com

Blog Photo Forum Photo Bistro Photo Partenaires Aide Contact Le huitime art
Réalisation : CL-DEV | Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC